Envoyer le message
Shenzhen Rion Technology Co., Ltd.
Shenzhen Rion Technology Co., Ltd.
produits
Maison /

produits

Anti capteur de mesure de TTL de mètre d'angle d'inclinaison de la vibration RS422

Détails de produit

Lieu d'origine: Guangdong, Chine

Nom de marque: RION

Certification: CE, ISO

Numéro de modèle: HDA436VL-232-MB

Conditions de paiement et d'expédition

Quantité de commande min: 1

Prix: $270.00/Pieces

Détails d'emballage: cartons

Délai de livraison: 7 jours

Conditions de paiement: T/T, Paypal

Capacité d'approvisionnement: 1000/month

Obtenez le meilleur prix
Contact maintenant
Caractéristiques
Surligner:

Mètre d'angle d'inclinaison RS422

,

Anti mètre d'angle d'inclinaison de vibration

,

Capteur de mesure d'angle de TTL

Utilisation:
Capteur de niveau
Théorie:
MEMS
Sortie:
Capteur de Digital
Marque:
double inclinomètre d'axe
Tension - approvisionnement:
DC9-3V
Type de sortie:
RS232, RS485, RS422, TTL, PEUT 2,0 est facultatif
Température de fonctionnement:
-40C° | ° de +85C
Montage du type:
horizontaux, magnétiques basés (facultatif)
Résolution (peu):
0,01
Taille/dimension:
L107*W54*H31mm
Interface:
Publication périodique
Technologie:
MEMS
Application:
Automation industrielle
entrée large de tension d'inclinomètre:
DC9~36V
classe de protection:
IP67
Haute résolution:
0.01°
Représentation fortement antivibrationne:
>2000g
Coefficient de température zéro:
±0.01 °/℃
Coefficient de température de sensibilité:
≤100ppm/℃
De mise sous tension temps:
1s
Temps de réponse:
0.01s
exactitude statique:
± 0.05°
exactitude dynamique:
± 0.3°
Utilisation:
Capteur de niveau
Théorie:
MEMS
Sortie:
Capteur de Digital
Marque:
double inclinomètre d'axe
Tension - approvisionnement:
DC9-3V
Type de sortie:
RS232, RS485, RS422, TTL, PEUT 2,0 est facultatif
Température de fonctionnement:
-40C° | ° de +85C
Montage du type:
horizontaux, magnétiques basés (facultatif)
Résolution (peu):
0,01
Taille/dimension:
L107*W54*H31mm
Interface:
Publication périodique
Technologie:
MEMS
Application:
Automation industrielle
entrée large de tension d'inclinomètre:
DC9~36V
classe de protection:
IP67
Haute résolution:
0.01°
Représentation fortement antivibrationne:
>2000g
Coefficient de température zéro:
±0.01 °/℃
Coefficient de température de sensibilité:
≤100ppm/℃
De mise sous tension temps:
1s
Temps de réponse:
0.01s
exactitude statique:
± 0.05°
exactitude dynamique:
± 0.3°
Description
Anti capteur de mesure de TTL de mètre d'angle d'inclinaison de la vibration RS422
   
   
   
▶APPLICATION

Satellites satellites de recherche de ★

                     
Équipement de surveillance locomotif ferroviaire de forage de pétrole de ★ de ★
                         
Tuyau de bouclier de ★ mettant sur cric la détection de plate-forme de véhicule de radar de ★ d'application
              
Mesure d'attitude souterraine de navigation de bateau de ★ de navigation d'attitude de plate-forme de forage de ★
         
Tuyau de bouclier de ★ mettant sur cric la surveillance géologique d'inclinaison d'équipement de ★ d'application
            
Mesure de mise à feu initiale d'angle de ★ de détection d'attitude de véhicule de communication par satellites de ★ de la mesure d'orientation de ★ de baril d'artillerie basée sur mesure de construction d'inclination de machines de ★ d'angle d'inclination la diverse
HDA536T
Condition
Mesure
/
Axe de mesure
/
Résolution
 
Exactitude statique
@25℃
Exactitude dynamique
@25℃
Instabilité polarisée (Allan)
 
Temp au zéro absolu. coefficient
-40~85°
Temp de sensibilité. coefficient
-40~85°
Puissance-sur le temps de démarrage
1S
Temps de réponse
0.01S
Le signal de sortie
RS485/RS232/TTL
Compatibilité électromagnétique
Selon EN61000 et GBT17626
Moyenne des temps de bon fonctionnement
≥ 50000 heures/temps
Résistance d'isolation
Mégohm ≥100
Résistance à l'impact
100g @ 11ms, à trois axes et identique (demi onde sinusoïdale)
Anti- vibration
10grms, 10~1000Hz
Catégorie de protection
IP67
Câble
longueur de 2m, la température résistante à l'usure, à l'épreuve des huiles, large, câble protégé 5 * 0.34mm2, poids 100g de fil
Poids
295g (à l'exclusion du câble)

 
Anti capteur de mesure de TTL de mètre d'angle d'inclinaison de la vibration RS422 1
Anti capteur de mesure de TTL de mètre d'angle d'inclinaison de la vibration RS422 3
Anti capteur de mesure de TTL de mètre d'angle d'inclinaison de la vibration RS422 5
Anti capteur de mesure de TTL de mètre d'angle d'inclinaison de la vibration RS422 7
Introduction de société
RION Technology Co., Ltd. est situé dans une ville fantastique - Shenzhen. Notre société est une société de pointe qui intègre la recherche, le développement, la production et la vente, et est principalement engagée dans la vente des capteurs d'inclinomètre, des boussoles numériques, du capteur de /vibration d'accéléromètre, du capteur de compas gyroscopique, de l'AHRS, de l'IMU… etc. Ces produits sont très utilisés dans beaucoup de zones de commande industrielles, telles que des automobiles, des bateaux, avions, chemins de fer, équipements médicaux, enquête de surveillance de sécurité de barrage, de forage de pétrole, de charbonnage et d'océan. Notre société a établi de bonnes relations d'affaires avec beaucoup de sociétés célèbres internationales. Nous adhérons à la directive de service de « Client-centrer ». Le « client en-dessus, crédit d'abord, meilleur de service » est notre philosophie d'affaires. Notre société fournit des services précis, efficaces, civilisés et complets pour des clients. Fournissons-te les meilleurs produits. Pour épargner le prix d'achat et le temps, contactez-nous maintenant
 
FAQ
Q :  Comment choisir les produits appropriés avant la commande ? : Selon votre application, choisissez l'axe de mesure, la gamme de mesure appropriée, les paramètres principaux de la sortie, ou non sûr, svp contactez-nous dès que possible, notre personnel sera la première fois de vous contacter et de fournir la meilleure solution et le prix le plus de faveur. Q :  Quel est genre de méthodes de paiement ? : Nous soutenons T/T et des méthodes de Paypal, vous en pouvez choisir une, après paiement, svp nous informez à temps, de sorte que nous puissions nous charger du votre ordre et livrer les marchandises dès que possible. Q : Que diriez-vous de du délai d'exécution pour l'ordre ? : Après que nous recevions votre paiement, les échantillons seront introduits 3-7 jours ouvrables. Si de masse l'ordre confirment svp le programme de livraison avec notre personnel de vente à l'avance afin d'éviter le retard inutile. Q :  Que diriez-vous de l'inspection de qualité avant expédition ? Nous avons plusieurs départements d'essai serons dans l'accord strict avec les conditions de l'inspection de la qualité de marchandises et les fonctions, pour assurer la qualité de chacun avec le produit qualifié par 100%, et les produits seront /tested inspecté encore pour n'assurer aucun n'importe quel problème avant expédition. Q : Quelles sont les méthodes de transport ? : Vous pouvez vou'charger du messager pour prendre des marchandises de notre société, ou fournissez votre numéro de compte exprès international pour payer votre messager local après des marchandises atteint à vos mains, mais peut également la livraison par DHL, FEDEX, UPS, TNT, SME… Etc. par notre expéditeur de expédition. Q :  Que diriez-vous de du service après-vente ? : Veuillez vérifier le statut de paquet à temps après la réception des marchandises dès que possible, et essai de performance des produits, si n'importe quel problème de qualité svp nous contactent d'abord, nous traiterons vos problèmes et retour dès que possible. Q : Que diriez-vous de la garantie de produit et du service des réparations ? : Garantie pendant une année, généralement nous pouvons fournir le service des réparations dans la charge libre si non endommagés d'ici un an, et les cas particuliers peuvent être prolongés à 3 ans ou à plus. Si au-dessus d'une certains période ou dommages de garantie provoqués par l'utilisateur, nous chargerons des honoraires raisonnables selon la situation réelle.
 
Q :  Les échantillons sont-ils disponibles gratuitement ? : À la coopération de première fois, nous avons besoin de charge coût connexe pour des échantillons, parce que nos produits appartiennent à la catégorie militaire et d'industrie et avec de haute qualité, ainsi le coût est beaucoup plus élevé que les biens de consommation moyens. Si nous travaillons étroitement ainsi que l'un l'autre plus de périodes à l'avenir, nous envisagerons de s'appliquer pour des aperçus gratuits selon vos conditions spécifiques et de te les envoyer, merci pour votre compréhension. Souhaitez une coopération agréable avec vous !
Envoyez votre enquête
Veuillez nous envoyer votre demande et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Envoyez

Send Message
Shenzhen Rion Technology Co., Ltd.
Shenzhen Rion Technology Co., Ltd.
products
Home /

products

RS422 Anti Vibration Tilt Angle Meter TTL Measurement Sensor

Product Details

Place of Origin: Guangdong, China

Brand Name: RION

Certification: CE, ISO

Model Number: HDA436VL-232-MB

Payment & Shipping Terms

Minimum Order Quantity: 1

Price: $270.00/Pieces

Packaging Details: cartons

Delivery Time: 7 days

Payment Terms: T/T, Paypal

Supply Ability: 1000/month

Get Best Price
Contact Now
Specifications
Highlight:

RS422 tilt angle meter

,

Anti Vibration tilt angle meter

,

TTL angle measurement sensor

Usage:
Level Sensor
Theory:
MEMS
Output:
Digital Sensor
Brand:
Dual Axis Inclinometer
Voltage - Supply:
DC9-3V
Output Type:
RS232,RS485,RS422,TTL,CAN 2.0 Are Optional
Operating Temperature:
-40C° ~ +85C °
Mounting Type:
Horizontal , Magnetic Based (optional)
Resolution (Bits):
0.01
Size / Dimension:
L107*W54*H31mm
Interface:
Serial
Technology:
MEMS
Application:
Industrial Automation
Inclinometer Wide Voltage Input:
DC9~36V
Protection Class:
IP67
High Resolution:
0.01°
Highly Anti-vibration Performance:
>2000g
Zero Temperature Coefficient:
±0.01 °/℃
Sensitivity Temperature Coefficient:
≤100ppm/℃
Power On Time:
1s
Response Time:
0.01s
Static Accuracy:
± 0.05°
Dynamic Accuracy:
± 0.3°
Usage:
Level Sensor
Theory:
MEMS
Output:
Digital Sensor
Brand:
Dual Axis Inclinometer
Voltage - Supply:
DC9-3V
Output Type:
RS232,RS485,RS422,TTL,CAN 2.0 Are Optional
Operating Temperature:
-40C° ~ +85C °
Mounting Type:
Horizontal , Magnetic Based (optional)
Resolution (Bits):
0.01
Size / Dimension:
L107*W54*H31mm
Interface:
Serial
Technology:
MEMS
Application:
Industrial Automation
Inclinometer Wide Voltage Input:
DC9~36V
Protection Class:
IP67
High Resolution:
0.01°
Highly Anti-vibration Performance:
>2000g
Zero Temperature Coefficient:
±0.01 °/℃
Sensitivity Temperature Coefficient:
≤100ppm/℃
Power On Time:
1s
Response Time:
0.01s
Static Accuracy:
± 0.05°
Dynamic Accuracy:
± 0.3°
Description
RS422 Anti Vibration Tilt Angle Meter TTL Measurement Sensor
   
   
   
▶ APPLICATION

★ Satellite search satellites                      

★ Railway locomotive monitoring ★ Oil drilling equipment                         
★ Shield pipe jacking application ★ Radar vehicle platform detection               
★ Underground drilling rig attitude navigation ★ Ship navigation attitude measurement          
★ Shield pipe jacking application ★ Geological equipment tilt monitoring            
★ Satellite communication vehicle attitude detection ★ Initial firing angle measurement of artillery barrel ★ Orientation measurement based on inclination angle ★ Various engineering machinery inclination measurement
HDA536T
Condition
Measuring
/
Measuring axis
/
Resolution
 
Static accuracy
@25℃
Dynamic accuracy
@25℃
Bias Instability (Allan)
 
Zero point temp. coefficient
-40~85°
Sensitivity temp. coefficient
-40~85°
Power-on startup time
1S
Response time
0.01S
Output signal
RS485/RS232/TTL
Electromagnetic compatibility
According to EN61000 and GBT17626
MTBF
≥ 50000 hours / time
Insulation resistance
≥100 Megohm
Impact resistance
100g @ 11ms, Triaxial and identical (half sine wave)
Anti- vibration
10grms,10~1000Hz
Protection grade
IP67
Cable
2m length, wear-resistant, oil-proof, wide temperature, shielded cable 5 * 0.34mm2, wire weight 100g
Weight
295g (excluding cable)

 
RS422 Anti Vibration Tilt Angle Meter TTL Measurement Sensor 1
RS422 Anti Vibration Tilt Angle Meter TTL Measurement Sensor 3
RS422 Anti Vibration Tilt Angle Meter TTL Measurement Sensor 5
RS422 Anti Vibration Tilt Angle Meter TTL Measurement Sensor 7
Company Introduction
RION Technology Co., Ltd. is located in a fantastic city - Shenzhen. Our company is a high technology company that integrates research, development, production and sale, and is mainly engaged in the sale of inclinometer sensors, digital compasses, accelerometer /vibration sensor , Gyro sensor , AHRS, IMU ...etc . These products are widely used in many industrial control fields, such as automobiles, ships, airplanes, railways, medical facilities, dam safety monitoring, oil drilling, coal mining and ocean surveying. Our company has established good business relationships with many international famous companies.We adhere to the service guideline of "Client-centered". "Client uppermost, credit first,service best" is our business philosophy. Our company provides accurate, efficient, civilized and complete services for clients.Let us provide you with the best products. To save purchasing cost and time, contact us now
 
FAQ
Q:  How to choose suitable products before ordering? A: According to your application, select the measurement axis , the appropriate measuring range, the main parameters of the output, or not sure, please contact us as soon as possible, our staff will be the first time to get in touch with you and provide the best solution and the most preferential price. Q:  What's kind of payment methods ? A: We support T/T and Paypal methods, you can choose any one, after payment, please inform us in time, so that we can arrange your order and deliver the goods as soon as possible. Q: How about lead time for order ? A: After we receive your payment, the samples will be sent in 3-7 working days. If mass order please confirm the delivery schedule with our sales staff in advance so as to avoid unnecessary delay. Q:  How about quality inspection before shipment ? We have several testing departments will be in strict accordance with the requirements of inspection of goods quality and functions, to ensure the quality of each with 100% qualified product, and the products will be inspected /tested again to ensure no any problem before shipment . Q: What's the transportation methods ? A: You can arrange courier to pick up goods from our company, or provide your international express account number to pay for your local courier after goods reach to your hands, but also can delivery by DHL, FEDEX, UPS, TNT, EMS... Etc through our shipping forwarder . Q:  How about after-sale service ? A: Please check the package status in time after receipt of the goods as soon as possible, and product performance test, if any quality problem please contact us first, we will deal with your problems and feedback as soon as possible. Q: How about product warranty and repair service? A: Warranty for one year, In general, we can provide the repaired service in free charge if non damaged within one year , and individual cases can be extended to 3 years or more. If over a certain warranty period or damage caused by user , we will charge a reasonable fee according to the actual situation.
 
Q:  Are the samples available free of charge? A: At first time co-operation, we need charge related cost for samples , because our products belong to the military & Industry grade and with high quality , thus the cost is much more expensive than the average consumer goods. If we work closely together with each other more times in future, we will consider applying for free samples according to your specific requirements and sending them to you, thanks for your understanding . Wish a pleasant cooperation with you !
Send your inquiry
Please send us your request and we will reply to you as soon as possible.
Send